Coordonnateur(trice) de la maintenance

03 mars 2023

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un (e) coordonnateur(trice) de la maintenance. Cette personne se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein 40 heures par semaine

Tâches et responsabilités

  • Supporte les gestionnaires de propriétés (GP) en déterminant avec précision les besoins en fourniture diverse, en réparations ou en remplacements. Des déplacements aux sites peuvent être nécessaires;
  • Fait appel aux fournisseurs de services, demande des soumissions, accorde les mandats après l’approbation du supérieur immédiat, émission des bons de commande et en fait le suivi pour les requis ponctuels en maintenance des bâtiments (électricité, plomberie, ventilation, etc.). Tiens un registre en temps réel de l’avancement des projets de maintenance sous sa gouverne;
  • Tient à jour la liste des fournisseurs;
  • Participe au développement et à la mise en place des procédures et des méthodes de travail;
  • Effectue la gestion des contrats de toutes sortes, telles que le déneigement, l’entretien paysager, le nettoyage et le lignage des stationnements et bien d’autres (identification des soumissionnaires, appels d’offres et facturation);
  • Personne-ressource de la plateforme Facility Manager (Yardi). Assurer la création des billets destinés aux employés et fournisseurs. Voir à en assurer le suivi;
  • Responsable de voir à ce que toutes les actions périodiques à fréquence déterminée soient accomplies;
  • Prépare et effectue la gestion des processus d’appels d’offres;
  • Prépare et maintien des inventaires multiples (équipements CVAC, équipements de protection incendie, systèmes de protection incendie, etc.);
  • Gestion des projets de remplacements et de réparations (ex : équipements : CVAC, paysager, plomberie, électrique, etc.);
  • Rencontrer les entrepreneurs afin de planifier les travaux;
  • Orchestre la pose, l’enlèvement, l’entreposage et l’inventaire des lumières de Noël des sites;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • DEP en entretien de bâtiment, ou toute autre formation équivalente / expérience équivalente ;
  • Capacité à travailler sous pression sur plusieurs dossiers simultanément et à gérer les priorités ;
  • Organisé, autonome, dynamique, responsable, bon jugement, souci du travail bien fait;
  • Bonnes aptitudes analytiques et en résolution de problèmes;
  • Maîtrise les logiciels de la suite MS Office;
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles, capacité à travailler en équipe et à communiquer;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit.

Avantages

  • Salaire compétitif;
  • Assurances;
  • Faire partie d’une entreprise en pleine croissance;
  • Gym sur place accessible en tout temps;
  • Environnement dynamique.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca