Coordonnateur (trice), marketing et communication

22 septembre 2022

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un Coordonnateur(trice), marketing et communication. Le candidat se rapportera à la Gestionnaire de marketing et se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein (40 heures semaines)

Tâches

  • Participer à la planification des stratégies marketing pour les différents public cibles en B2B et en B2C, et en coordonner le déploiement;
  • Créer, exécuter et optimiser un calendrier de contenu riche et ciblé qui prévoient l’ensemble des outils de communication digitales et imprimées tels que les médias sociaux, les sites Internet, les infolettres, les communiqués de presse, présentations corporatives, etc. ;
  • Assurer la création, la gestion et la diffusion du contenu rédactionnel et visuel pour les différentes communications internes et externes, en collaboration avec la designer graphique;
  • Déployer la stratégie d’utilisation des médias sociaux ainsi que des stratégies visant à augmenter le nombre d’abonnés et stimuler l’engagement ;
  • Collaborer à la mise à jour des sites Internet, à l’intégration de contenu et à son optimisation ;
  • Exécuter ou collaborer à la gestion opérationnelle des projets inhérents aux plans marketing tels que les événements et commandites, promotions, concours, campagnes publicitaires, affichages, présentations, etc. ;
  • S’assurer du respect du guide de marque incluant les normes de rédaction et les normes graphiques, et offrir un support à l’équipe au besoin ;
  • Travailler en collaboration avec différents intervenants dont les équipes internes, les fournisseurs, les locataires, la direction et les partenaires ;
  • Développer des indicateurs de performance et présenter les résultats ;
  • Demeurer à l’affût des dernières tendances numériques et des meilleures pratiques pour conseiller de façon proactive des améliorations continue aux différentes actions;

Qualifications

  • Détenir un baccalauréat en communication, marketing ou toute autre formation universitaire pertinente ;
  • 3 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Expérience en immobilier commercial et dans l’expérience client (un atout) ;
  • Créativité et habilités rédactionnelles supérieures en français et en anglais ;
  • Maîtriser les notions de branding et de publics-cibles;
  • Faire preuve de rigueur avec la capacité de respecter des échéanciers serrés ;
  • Être créatif, curieux, flexible et disponible ;
  • Doué et motivé par la création photo et vidéo ;
  • Connaissance approfondie des différentes plateformes et outils numériques (Réseaux sociaux, WordPress, Craft, MailChimp ou similaires) ;
  • Connaissance des notions de SEM, SEO et Google Analytics ainsi que des plates-formes de visibilité comme Google My Business ;
  • Connaissance des logiciels de graphisme comme InDesign (un atout).

Avantages

  • Salaire compétitif

  • Régime d’assurances collectives

  • Horaires flexibles de jour

  • Ambiance de travail très conviviale

  • Gym sur place

  • Formation et développement professionnel

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca