Coordonnateur(trice) de projets, développement

11 mars 2025

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un(e) candidat pour pourvoir le poste de Coordonnateur(trice) de projets. Le(la) candidat(e) se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein (40 heures semaines)

Tâches

  • Coordonner les projets de développement et de construction, y compris l'approbation des plans par les professionnels et les ressources internes, pour faciliter leur exécution par notre équipe de construction;
  • Collaborer avec l’équipe de location et les dessinateurs pour concevoir et produire des options d’aménagement, des modifications (aux façades, aux systèmes mécaniques et électriques, aux finis intérieurs et toutes autres composantes des bâtiments existants) et des nouveaux bâtiments qui répondent de façon optimale aux besoins des locataires. Identifier les changements extérieurs résultants à intégrer afin de réviser les plans;
  • Coordonner et suivre les aspects administratifs et techniques liés au projet: correspondance administrative, ouverture et fermeture du projet, préparation et suivi des soumissions et contrats, coordination et classement des plans et devis, transmissions des documents entres les différents intervenants ou partenaires;
  • Élaborer et mettre à jour les échéanciers et les budgets des projets, en incluant les activités de développement et construction ainsi que les approbations internes et municipales nécessaires;
  • Assurer le suivi des livrables des professionnels en veillant au respect des budgets et des échéances;
  • Assurer un bon leadership dans le suivi des livrables des projets selon les échéances prévues. Suivi des différentes étapes de la construction pour coordination auprès des différentes équipes internes et externes;
  • Suivi des avenants et de la production des rapports de chantier des professionnels, des confirmations de conformité, des mesurages certifiés et des tels que construits;
  • Préparer les demandes de permis, de dérogations mineures, etc, et faire la coordination avec les municipalités et toutes autres autorités compétentes;
  • Toute autre tâche requise à l’avancement de projet de développement.

Qualifications

  • Minimum 3 ans d'expérience en coordination de projets de développement immobilier ou d'aménagement de locaux commerciaux;
  • Formation comme ingénieur, architecte ou urbaniste un atout;
  • Connaissance du domaine de la construction et des règlements en vigueur;
  • Capacité à lire des plans d’architecture, de mécaniques, d’électriques et de civil;
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit;
  • Bonnes compétences en leadership et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément;
  • Connaissance du domaine de l’urbanisme et de la règlementation municipal (un atout).

Avantages

  • Salaire compétitif ;
  • Régime d’assurances collectives ;
  • Télétravail et heures flexibles sous réserve d'approbation préalable ;
  • Plan REER avec contribution employeur ;
  • Gym, espaces de rencontre et de jeux sur place ;
  • Possibilité d’avancement de carrière ;
  • Environnement de travail enrichissant.

Notre organisation est présente au Québec et en Ontario. Comme illustré dans la description des tâches, il implique notamment de communiquer, oralement et par écrit, avec les partenaires d’affaires et nos clients situés au Québec et en Ontario. À la suite d’une analyse, nous avons déterminé que les tâches liées à ce poste nécessitent la connaissance de l’anglais en plus du français (à l’oral et à l’écrit). Cependant, Groupe Harden restreint le plus possible le nombre de postes pour lesquels elle exige la connaissance d’une autre langue que le français et n’exige la maîtrise de l'anglais que lorsque cela est nécessaire à l’exécution des tâches d’un employé.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca