Gestionnaire de location senior

09 septembre 2022

Description du poste

Nous sommes présentement à la recherche d’un candidat pour combler le poste de Gestionnaire de location senior. Le candidat se rapportera à la Directrice, location et se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein 40 heures par semaine

Tâches

  • Responsable de la location et du marchandisage stratégique d’un portefeuille spécifique de centres commerciaux;
  • En collaboration avec la Directrice, location et sous la direction de la Vice-présidente, location, gérer le «rent roll» et les objectifs pour le portefeuille attribué;
  • Tenir un registre quotidien des appels et des demandes de location;
  • En collaboration avec la Directrice, location et sous la direction de la Vice-présidente, location, négocier et signer des contrats de location, des offres de location, des lettres d'intention, des renouvellements et des amendements de baux;
  • En collaboration avec la Vice-présidente, location, gérer les délais et les critères de financement;
  • Surveiller les échéances des baux des centres et être proactif pour la planification des échéances à venir;
  • Gérer les mises à jour des informations des centres (textes, plans de site, images) de notre portefeuille et du site Web avec le coordonnateur de la location et le graphiste ;
  • Préparer les infos lettres avec le département de marketing;
  • Établir de bonnes relations et maintenir un contact continu avec les courtiers, les locataires et les locataires potentiels;
  • Participer à la préparation des rapports mensuels pour la direction;
  • Participer à la préparation des foires commerciales;
  • Autres tâches connexes.

Qualifications

  • Détenir un minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder un diplôme universitaire - idéalement lié aux affaires ou à l'immobilier;
  • Maîtriser le français et l'anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Connaître la suite Office;
  • Faire preuve d’habiletés en communication et négociation, gestion et résolution de problèmes, d'autonomie, d'initiative et d'un bon sens de l'organisation;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Maintenir une confiance en ayant un souci pour la confidentialité;
  • Posséder un véhicule et avoir un permis de conduire valide pour les déplacements.

Avantages

  • Salaire compétitif

  • Régime d’assurances collectives

  • Horaires flexibles de jour

  • Ambiance de travail très conviviale

  • Gym sur place

  • Formation et développement professionnel

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca