Le premier locataire, Super C, est ouvert au Quartier Beauharnois

19 décembre 2022

Un deuxième projet immobilier commercial de Harden dans la communauté, qui continue à accroître sa présence dans la province.

Nous sommes fiers de célébrer l’achèvement de la première phase du Quartier Beauharnois en inaugurant un Super C de 35 000 pieds carrés, qui a ouvert ses portes plus tôt en décembre, comme prévu, au grand bonheur de ses nombreux clients.

Représentant un investissement de plus de 25 millions de dollars, ce projet comprendra des espaces verts, une offre de services complète et vient solidifier notre engagement envers les communautés dans lesquelles elle exerce ses activités.

« C’est une telle joie de voir ce projet se matérialiser par la grande ouverture du Super C, » déclare le coprésident-directeur général, Tyler Harden. « Chez Harden, soutenir les communautés et répondre à leurs besoins a toujours été au cœur de notre stratégie. Cette ouverture, et celles qui suivront au Quartier Beauharnois, viennent consolider notre engagement de longue date au sein de cette communauté dynamique. Nous sommes ravis de travailler en étroite collaboration avec Métro et ses équipes à de nombreux projets, puisqu’ils visent, tout comme nous, à promouvoir l’excellence. »

« Nous sommes ravis de célébrer l’ouverture de notre Super C au sein du projet Quartier Beauharnois, » a commenté Jean-Guy Tremblay, vice-président principal - Super C. « L’emplacement, la superficie et le moment ne pouvaient être mieux choisis pour la communauté. C’est toujours un plaisir de travailler avec l’équipe Harden, qui fait preuve d’une grande efficacité et réussit à offrir un espace de premier plan. »

Le Quartier Beauharnois, facilement accessible par l’autoroute 30, comprend plus de 65 000 pieds carrés de superficie locative. Une superficie locative brute en cours de construction d’environ 20 000 pieds carrés peut déjà être louée, dont un bâtiment d’environ 11 625 pieds carrés qui peut être subdivisé selon les besoins des futurs locataires. Le projet comprendra aussi trois emplacements avec service au volant et terrasses (d’environ 2 056 à 3 552 pieds carrés). Les travaux devraient être entièrement complétés en 2023.