Impact social

Nous croyons fermement qu'en tant que créateur de projets immobiliers, nous devons être un moteur faisant prospérer les communautés et les gens qui y vivent.

De petits et de grands gestes qui comptent

S’impliquer activement auprès d’une fondation et pédaler pour une enfance sans cancer, faire un don majeur pour l’achat d’un équipement médical de pointe qui contribuera à sauver des vies, donner une voix aux artistes pour transformer positivement un lieu ou financer des défis personnels ambitieux, voilà notre façon de contribuer à transformer positivement les gens et les communautés. Par de petits et de grands gestes. En continue.

Impliqués dans différents causes

La Fondation Charles-Bruneau

"AVEC VOUS, VERS UNE ENFANCE SANS CANCER"

La Fondation Charles-Bruneau est dédiée à la lutte contre le cancer pédiatrique. Elle a pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l'hémato-oncologie pédiatrique. Depuis plusieurs années, nous joignons nos efforts aux leurs pour que tous les enfants atteints d'un cancer puissent guérir vite et en santé. Depuis plus récemment, Tyler Harden, coprésident-directeur général de Harden, s'implique directement au sein du conseil d'administration de la fondation, et en est le trésorier.

Let's Bond

Let's Bond est une initiative créée par un groupe de jeunes professionnels désireux de mobiliser leur communauté, de briser la stigmatisation associée à la maladie mentale en initiant un dialogue autour de celle-ci et de promouvoir la santé mentale en milieu de travail. L’ensemble des fonds amassés sont distribués à la Fondation Jeunes en Tête, à la Fondation de l’Institut Douglas ainsi qu’à d’autres organisation supportant la santé mentale. Chris Harden, coprésident-directeur général de Harden, est l’un des membres fondateurs de ce collectif et il en assume la présidence depuis 2015.

Fondation de l'Hôpital Général de Hawkesbury

L’impact de la famille Harden dans la région de Hawkesbury s’inscrit dans l’histoire du réaménagement de l’Hôpital Général de Hawkesbury, maintenant un hôpital régional à service complet. Au fil des ans, Harden a donné plus de 1,25 million de dollars à la Fondation HGH en raison de notre ferme conviction que les résidents de la région méritent d'avoir accès aux meilleurs soins possibles au sein de leur propre communauté. Notre don le plus récent est destiné à l'achat d’une machine d'échocardiogramme dont l'HGH a tant besoin pour s'assurer que les patients cardiaques reçoivent de meilleurs soins.