Coordonnateur(trice), gestion de propriétés (Remplacement 10-12 mois)

07 mai 2025

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un Coordonnateur(trice) de la gestion de propriétés. Le candidat se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil

Poste : Temps plein (40 heures semaines)

Tâches

  • Traiter les demandes de service des locataires de façon diligente et en assurer le suivi via la plateforme de gestion en place.
  • Créer des bons de travail internes et externes via la plateforme de gestion et faire le suivi.
  • Communiquer avec les fournisseurs pour les appels de service.
  • Créer les bons de commandes, recevoir et codifier les factures.
  • Recevoir et codifier les reçus des cartes de crédit.
  • Rédiger et distribuer tous les mémos (français et anglais).
  • Vérifier et traduire tous les rapports mensuels de gestion.
  • Gérer les dossiers Energir, Hydro Québec, Hydro One, Bell, Enviro, etc.
  • Fermeture de comptes.
  • Vérifier et balancer les factures misent à l’écart par la comptabilité.
  • Recherches et requêtes de factures manquantes.
  • Liaison principale entre la compagnie et les différents fournisseurs de services.
  • Répondre aux questions et demandes des préposés à la maintenance.
  • Développer des outils de travail pour aider à structurer le département et améliorer nos processus.
  • Tenir à jour liste des contacts locataires et fournisseurs.
  • Contribuer à la mise à jour des couvertures d’assurances des locataires et fournisseurs.
  • Aider les PM dans les soumissions et les fournisseurs pour les travaux.
  • Coordonner les visites des gestionnaires immobiliers avec les locataires et les fournisseurs.
  • Gérer et communiquer l’agenda du concierge mobile via les outils en place.
  • Gérer et communiquer avec Espace famille et le train pour les cédules et les achats.
  • Suivi avec les locataires pour leurs responsabilités concernant les enseignes, déchets, etc.
  • Divers projets spéciaux.
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Fait preuve d'habilité en communication, d’initiative, d’un sens de l’organisation et d’un grand esprit d’équipe.
  • Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail,
  • Connaissance de la suite Microsoft Office (Word et Excel).
  • Cinq ans d’expérience en immobilier commercial (préférablement pour des centres d’achats serait un atout).
  • Maîtriser le français, parlé et écrit et l'anglais fonctionnel.

Avantages

  • Salaire compétitif

  • Programme d'épargne retraite collectif;

  • Régime d’assurances collectives

  • Horaires flexibles de jour

  • Ambiance de travail très conviviale

  • Gym sur place

  • Formation et développement professionnel

Notre organisation est présente au Québec et en Ontario. Ce poste implique notamment de communiquer, oralement et par écrit, avec les partenaires d’affaires et nos clients situés au Québec et en Ontario. À la suite d’une analyse, nous avons déterminé que les tâches liées à ce poste nécessitent la connaissance de l’anglais en plus du français (à l’oral et à l’écrit). Cependant, Groupe Harden restreint le plus possible le nombre de postes pour lesquels elle exige la connaissance d’une autre langue que le français et n’exige la maîtrise de l'anglais que lorsque cela est nécessaire à l’exécution des tâches d’un employé.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca