Technicien(ne) - maintenance

11 juin 2025

Description du poste

La société Harden est présentement à la recherche d’un(e) technicien(ne) en maintenance. Le(la) candidat(e) se joindra à un environnement jeune, dynamique et en pleine expansion.

Lieu de travail : Vaudreuil et les environs

Poste : Temps plein

Tâches

  • Répondre aux demandes de services des locataires à travers la plateforme Yardi;
  • Personne-ressource pour répondre aux appels d’urgence (alarme, incendie, sinistre ou autre). Certaines de ces urgences peuvent potentiellement se produire en dehors des heures normales de travail (24/7);
  • Coordonner et superviser les fournisseurs pour s’assurer que les travaux d’entretien, réparation ou remplacement soient complétés et rapporter les anomalies;
  • Personne-ressource pour l’accompagnement de certains fournisseurs (Énergir, Hydro Québec, Bell, fournisseurs des locataires);
  • Exécuter les tâches d’entretien général, suivant les besoins;
  • Assurer le respect des normes du bâtiment;
  • Inspecter le bâtiment sous tous les angles de fonctionnement (intérieur et extérieur) et s’assurer que les correctifs et l’entretien soient exécutés adéquatement, via la plateforme Yardi;
  • Exécuter les travaux de quincailleries de portes, plâtrage, peinture, tuiles de plafond/plancher, et autres travaux de réparations intérieures / extérieures de base;
  • Maintenir l’ordre et la propreté dans les locaux de maintenance et d’entretien;
  • Inspecter les systèmes de sécurité sur une base régulière (systèmes d’alarmes, lumières d’urgence, extincteurs, gicleurs);
  • Remplacer les concierges qui sont absents ou en vacances :
    • Garder terrains, stationnements et mobilier urbain propres;
    • Enlever mauvaises herbes le long des bâtiments, des ilots et dans les ilots;
    • Vider les poubelles, changer sacs, ramasser papiers et déchets, balayer trottoirs;
    • Changer les lumières défectueuses sur les bâtiments;
    • Faire le nettoyage printanier;
  • Transporter des équipements et fournitures diverses aux différents centres;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications

  • Soucis du service à la clientèle;
  • Capacité à travailler en équipe, grande facilité avec les relations humaines;
  • Expérience en entretien d’immeubles;
  • Détenir un DEP en entretien général d’immeubles sera considéré comme un atout;
  • Sens de l’initiative et de la débrouillardise, capacité à mener plusieurs tâches de front et à résoudre des problèmes de manière autonome;
  • Aptitudes mécaniques et manuelles seront considérées comme un atout;
  • La majorité du temps passé debout ou à marcher; déplacements fréquents;
  • Soulever et transporter fréquemment de l’équipement et des outils;
  • Être disponible en rotation les soirs et fins de semaine pour les appels d’urgence;
  • Habiletés de communication parlée et écrite – Bilingue (Français/Anglais).

Avantages

  • Salaire compétitif

  • Programme d'épargne retraite collectif;

  • Régime d’assurances collectives

  • Horaires flexibles de jour

  • Ambiance de travail très conviviale

  • Gym sur place

  • Formation et développement professionnel

Notre organisation est présente au Québec et en Ontario. Comme illustré dans la description des tâches, il implique notamment de communiquer, oralement et par écrit, avec les partenaires d’affaires et nos clients situés au Québec et en Ontario. À la suite d’une analyse, nous avons déterminé que les tâches liées à ce poste nécessitent la connaissance de l’anglais en plus du français (à l’oral et à l’écrit). Cependant, Groupe Harden restreint le plus possible le nombre de postes pour lesquels elle exige la connaissance d’une autre langue que le français et n’exige la maîtrise de l'anglais que lorsque cela est nécessaire à l’exécution des tâches d’un employé.

Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse courriel suivante

rh@harden.ca